Alors qu'il y a quelques semaines, la belle Nicole Richie profitait du soleil à Saint-Tropez, cette fois-ci c'est sur une plage de Malibu, et en famille, que la jolie brune a profité de sa journée du 31 août.
Si les nuages ont quelque peu caché le beau soleil californien, cela n'a pas empêché les enfants de l'épouse de Joel Madden, Harlow (5 ans) et Sparrow (3 ans), de jouer sur la plage. Pleine d'entrain, la petite-fille du célèbre chanteur Lionel Richie a dévoilé un maillot de bain une pièce rose et blanc. Munie non pas d'une, mais de trois pelles, Sparrow s'est lancé dans la construction de châteaux de sable pendant que son grand frère semblait très heureux de grimper sur le dos de sa maman.
Accompagnée d'une amie, Nicole Richie, connue pour ses looks toujours très stylés, était ce jour-là habillée de façon très décontractée : pantalon violet XXL et top aérien aux imprimés marrons et bleus. Finalement celui qui était le plus à la mode ce jour-là était sans conteste Sparrow. Rockeur en herbe - eh oui il tient de son père, chanteur du groupe Good Charlotte - le jeune garçon, coiffé d'une longue crête, arborait un t-shirt à l'effigie du groupe grunge Nirvana.
Côté carrière, si son émission Fashion Star s'arrête après deux saisons, Nicole Richie n'est pas pour autant au chômage puisque sa télé-réalité #CandidlyNicole, disponible via AOL, dans laquelle elle invite les internautes dans sa vie quotidienne et révèle les facettes inconnues de sa personnalité, fait un carton. Et puis, soyons franc, avec ses marques House of Harlow 1960 et Winter Kate, elle a déjà beaucoup à faire !