Alex Rodriguez, star de l'équipe de baseball des New York Yankees et star de la sphère people américaine depuis ses histoires d'amour passées avec Kate Hudson puis Cameron Diaz, s'est bien remis de sa rupture avec la belle blonde hollywoodienne, révélée en septembre 2011 après un peu plus d'un an de relation.
Leur love story semblait pourtant partie sur de bonnes bases (normal pour une vedette de base-ball, quatorze fois All-Star et trois fois MVP de la MLB), et avait même été mise en scène dans une publicité télévisée diffusée pendant la soirée du Super Bowl 2011, Cameron donnant du popcorn à grignoter à A-Rod.
Séparé de l'actrice, le champion s'est lancé dès décembre 2011 dans une nouvelle aventure sentimentale, avec la ravissante Torrie Wilson, une ancienne diva de la WWE qui a deux fois eu les honneurs du magazine Playboy. L'ancienne catcheuse, définitivement retraitée des rings depuis 2008, et Alex Rodriguez, tous deux âgés de 37 ans, semblent tellement bien ensemble qu'ils visitaient jeudi 1er novembre des propriétés à Beverly Hills en compagnie d'un agent immobilier de Los Angeles.
Une occupation qui n'a pas manqué d'attirer l'attention : A-Rod, qui a par ailleurs mis en vente son incroyable propriété de Miami pour 38 millions de dollars, deux ans seulement après en avoir fait l'acquisition (pour 24 millions de dollars), envisagerait-il de quitter Big Apple et les Yankees pour Los Angeles, où vit Torrie Wilson, et les Dodgers ? Installation en ménage ou nouvelle résidence secondaire à proximité des plages du Pacifique ?