Vendredi soir, Good Charlotte (le groupe de rock des frères Madden) donnait un concert à Manchester dans le cadre d'une mini-tournée britannique. De retour sur scène, les deux rockeurs et frangins ont pu compter sur leur public, mais surtout sur leurs deux premières fans, Cameron Diaz (la femme de Benji) et Nicole Richie (l'épouse depuis plus de 5 ans de Joel).
Ce même vendredi, avant de rallier la salle de concert, les deux femmes, amies et belles-soeurs s'offraient une petite séance shopping/tourisme dans les rues de la cité mancunienne. Cameron, 43, ans, et Nicole, 34, étaient toutes deux au naturel pour flâner quasi incognito dans la ville du nord de l'Angleterre. Nicole Richie, que l'on voit très rarement sans maquillage, arborait un teint très pâle et avait également laissé ses yeux à nu, sans mascara ni autres outils de make-up. La fashion designer, mère de deux enfants, était habillée de noir, décontractée.
Quant à Cameron Diaz, c'est une amatrice du tout naturel. Il y a un mois, l'actrice hollywoodienne – qui se fait d'ailleurs plus rare sur les écrans – affichait avec fierté sa quarantaine flamboyante, postant une photo d'elle au naturel. Tout cela dans un but, celui de promouvoir son nouveau livre. En effet, après le succès de son premier livre, The Body Book, Cameron Diaz a publié The Longevity Book, pour lequel elle a accepté de prendre la pose sans artifice en couverture. La mine radieuse, souriante et naturelle, la star épanouie s'avouait "tellement heureuse". "Je suis tellement fière de ce livre ! J'ai hâte que nous discutions autour du fait de prendre de l'âge tout en restant en bonne santé, épanouie, et avec force et grâce !", clamait l'épouse de Benji Madden depuis janvier 2015. À Manchester, elle nous prouve encore une fois qu'elle est l'incarnation et le reflet parfait de ses propos sur comment contrecarrer le temps qui passe en restant la plus authentique possible, et tout en prenant soin de soi au travers des habitudes alimentaires, de forme et bien évidemment de beauté.