Nicole Richie est toujours là où on ne l'attend pas. L'ancienne jet-setteuse reconvertie en maman sage et stylée de deux enfants, vient de décrocher un rôle dans la nouvelle série américaine dont tout le monde parle : The New Normal, avec entre autres, Justin Bartha (Very Bad Trip).
Imaginée par Ryan Murphy (Glee, Nip/Tuck, American Horror Story pour la télé et Mange, Prie, Aime pour le cinéma), la série met en scène un couple homosexuel, leur mère porteuse, et une flopée de personnages secondaires tous plus accrocheurs les uns que les autres. Ensemble, ils vont non seulement tenter de réaliser le rêve d'enfant des deux amoureux, mais vont très vite, fonder une véritable famille.
Pour fêter ce retour à la télévision, Nicole s'est rendue dans l'après-midi du 27 septembre... à la salle de sport ! Et comme toujours, elle tentait de se cacher des photographes derrière un foulard. En débardeur, legging et baskets Nike, la créatrice qui vient de fêter ses 31 ans était prête à aller se dépenser un peu. C'est toujours aussi naturelle que nous l'apercevions le lendemain à la sortie de l'école de ses deux bambins, Harlow et Sparrow.
Radieuse et sans maquillage, Nicole Richie renvoie l'image d'une femme épanouie et accomplie tant dans son travail que dans sa vie familiale. Espérons que sa nouvelle casquette d'actrice ne la fera pas retomber dans les travers de The Simple Life, dont la star n'était autre que sa meilleure amie de l'époque, Paris Hilton.
I.N.