Ravie de sa vie de famille actuelle, Nicole Richie n'en demande pas plus. La starlette américaine de 33 ans a confirmé lors d'une interview avec E! News cette semaine que son mariage avec Joel Madden se portait on ne peut mieux et que ses deux enfants Harlow (7 ans) et Sparrow (6 ans bientôt) la comblaient tellement qu'elle ne songeait pas à en avoir d'autre.
"Je n'ai pas l'intention d'avoir d'autres enfants. Même si on ne sait jamais... Je ne veux pas dire que je n'en veux plus et puis, si un jour cela devait arriver, me sentir coupable de l'avoir dit", a-t-elle déclaré. Coupant court aux rumeurs qui la disaient enceinte, la star de Candidly Nicole a précisé, sans surprise, que "sa famille" est ce qu'elle a plus de cher au monde.
C'est justement en famille, avec ses deux enfants, qu'elle s'est rendue cette semaine au Kidspace Children Museum à Pasadana. Un espace culturel et attractif spécialement réservé aux enfants de moins de 12 ans et qui leur propose des espaces de jeu en même temps que des ateliers et autres activités ludiques qui leur sont tout spécialement dédiés. Si la fille de Lionel Richie ne portait pas son alliance, rien dans ses propos ne laisse à penser qu'elle voudrait divorcer. Bien au contraire...
"En ce moment, je me concentre sur le boulot et j'essaie de construire mon entreprise et de l'agrandir", a précisé la businesswoman à la tête des marques House Of Harlow et Winter Kate.
Quand elle ne travaille pas, elle passe le plus clair de son temps avec ses enfants et le reste de sa famille par alliance, à savoir sa belle-soeur Cameron Diaz, qui a épouséBenji Madden, le frère jumeau de son mari. Les deux amies ont justement été aperçues lors d'un dîner avec Drew Barrymore et Gwyneth Paltrow le week-end dernier, au restaurant Cassia à Santa Monica. "Elles avaient l'air très heureuses toutes ensemble, elles riaient et plaisantaient en prenant des selfies", a fait savoir une source aux journalistes d'E.T. Une sacrée soirée entre drôles de dames !
Coline Chavaroche