Des gambettes ! Des gambettes ! Qui veut des gambettes !
On ne l'arrête plus notre Cameron, mais elle aurait tort de s'en priver...
Après avoir exhibé ses jolies jambes galbées dans un combi-short à Madrid, avoir irradié le plateau du Grand Journal puis celui de X-Factor, puis avoir fait un véritable tour du monde de gambettes, la ravissante Cameron Diaz a refait des siennes hier, lundi 20 juin, à l'occasion de l'avant-première américaine du film.
En effet, pour son retour au pays après avoir donc traversé tous les pays d'Europe à l'occasion de la promotion de l'excellente comédie Bad Teacher, Cameron a offert un véritable défilé de mode lors de la présentation new-yorkaise du film.
Divine dans un pantalon noir en arrivant à Big Apple, elle portait une robe bleue courte et sexy pour se rendre sur le plateau du Last Show with David Letterman, où elle s'est fait interviewer quant à cette comédie débridée qu'elle interprète aux côtés de son ex Justin Timberlake. Mais l'animateur l'a également interrogée sur sa relation avec A-Rod et ce fut l'occasion pour la belle blonde de raconter quelques anecdotes, notamment lors d'un partage délirant de miettes de popcorn.
Le soir venu, Cameron Diaz a illuminé le tapis rouge de l'avant-première qui s'est tenue au prestigieux Ziegfeld Theatre, rejointe par son partenaire Justin (avec qui elle entretient encore une très belle complicité), l'actrice Kirstie Alley, et l'acteur Ben Kingsley (Oscar du meilleur acteur pour Gandhi et vu récemment à l'affiche de Shutter Island et Prince of Persia).
L'histoire de Bad Teacher : Une enseignante grossière se fait jeter négligemment par son petit ami et reporte son attention sur un collègue beau, riche et bien sous tous rapports. Elle va alors tenter tout ce qui est possible pour le faire craquer...
Avec aussi Jason Segel (Sans Sarah rien en va) et Lucy Punch (Hot Fuzz, Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu), Bad Teacher sera visible dans nos salles le 27 juillet 2011.