Pour la première fois depuis très longtemps, Cameron Douglas a été réuni avec son père Michael (72 ans) et son grand-père Kirk (101 ans en décembre prochain) pour profiter d'un moment privilégié.
Mercredi 12 juillet, l'époux de Catherine Zeta-Jones s'est saisi de son compte Facebook pour publier un cliché complice de cette grande réunion familiale qui a tout d'exceptionnel. Comme l'a révélé l'acteur, cela faisait effectivement près d'une décennie que son fils et son père ne s'étaient pas retrouvés dans la même pièce. "Les 3 amis! La première opportunité pour Cameron de venir voir Kirk en 8 années. Nous avons passé un super moment !", a-t-il écrit.
Ces dernières années n'ont pas été simples à vivre pour le fils aîné de la star de Wall Street. En 2010, Cameron Douglas (38 ans) avait été condamné à cinq ans de prison pour possession d'héroïne et vente de drogue. Plus tard, il avait écopé d'une peine supplémentaire de deux ans après avoir admis qu'il avait de nouveau trafiqué et consommé de la drogue en prison.
Libéré en août 2016, le grand frère de Dylan (bientôt 17 ans) et Carys (14 ans) est sous contrôle judiciaire. Un dernier test réalisé en avril avait permis de déceler qu'il consommait toujours du cannabis. Pris la main dans le sac, Cameron Douglas a toutefois eu la chance de tomber sur des agents compréhensifs qui souhaitent lui accorder une nouvelle chance, comme l'avait révélé fin juin le Page Six.