Que font les Miss France après leur année de règne ? Iris Mittenaere se plaît dans la peau d'une meneuse de cabaret, Malika Ménard est devenue journaliste sportive, et Camille Cerf se lance dans la création... de lingerie ! La bombe de 24 ans porte les pièces de sa toute première collection sur une série de photos ultrasexy.
C'est à la marque Pomm'Poire que Camille Cerf s'est associée pour la conception et le lancement de sa collection de sous-vêtements, baptisée "Culottée".
La ligne, composée de huit pièces totalement inédites fabriquées en dentelle française, est sortie ce jeudi 13 juin 2019. Camille Cerf a annoncé la nouvelle sur Instagram, où elle a publié une photo de ses égéries et elle.
"Attention alerte à la Bombe. (...) 'Photo garantie sans retouche'", écrit la Miss France 2015 sur Instagram. Canon en soutien-gorge bleu et culotte orange, Camille Cerf régale ses près de 750 000 abonnés.
Pomm'Poire a mis en ligne une vidéo de la belle et de ses mannequins en plein shooting de leur campagne.
Ainsi, Camille se lance dans la course à la star la plus sexy de la planète, un titre qui se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. La jolie blonde en couple avec le chanceux Cyrille bénéficie du soutien de ses milliers de followers !