Camille Combal a beau être la valeur montante de TF1, l'animateur de 37 ans garde les pieds sur terre et tient à s'occuper de ses proches, dont sa petite amie, malgré son emploi du temps de ministre !
Il faut dire qu'entre ses nouvelles fonctions sur la Une (Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions ? et bientôt l'adaptation de Carpool Karaoke) et sa matinale sur Virgin Radio, l'ex-camarade de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8) n'a pas vraiment le temps de quitter le sol. Interrogé par nos confrères de Télé 7 jours, Camille Combal a confié à ce sujet : "Oui il me reste du temps pour mes proches. Quand je redescends chez mes parents, j'en profite pour voir mes copains. Mais, à Paris, je ne sors presque pas. Je suis peu mondain comme garçon ! J'adore rentrer chez moi, regarder des séries, m'occuper de ma chérie et de mon chien."
En ce qui concerne son arrivée très attendue à la tête de Qui veut gagner des millions ? le 19 janvier prochain, Camille Combal n'a pas caché qu'il était quelque peu stressé. Et pour cause, le même soir il sera candidat... puis animateur ! "Je serai le dernier invité de Jean-Pierre Foucault. C'est à ce moment-là qu'il me passera le relais. Je suis paniqué à l'idée de participer en tant que candidat, mais ce qui me stresse le plus c'est que, si tout se passe bien, Jean-Pierre sera mon premier invité ! Je me sens comme un jeune conducteur qui doit faire son premier créneau devant son père", a-t-il ironisé. Bref, un rendez-vous à ne pas manquer !
Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Loisirs, actuellement en kiosque.