Le compte à rebours est lancé : le 27 juillet 2019, Louis Ducruet épousera Marie Chevallier en la cathédrale de Monaco, celle-là même où le prince Rainier et Grace Kelly se sont mariés il y a plus de soixante ans. Tandis que Pauline Ducruet s'occupe des dernières retouches sur la robe de mariée, Camille Gottlieb, l'autre soeur du marié, doit elle aussi se préparer activement avant les festivités.
Dans une interview accordée à Hello Monaco le 21 juillet dernier, le fils de la princesse Stephanie a en effet expliqué que sa demi-soeur de 21 ans aurait un rôle de premier plan lors des noces : "Camille aime vraiment Marie. Elle m'a dit une fois 'Si tu n'es pas avec Marie, mais avec une autre fille, je ne l'aimerai pas.' Elle est très excitée par le mariage. Elle est aussi une des demoiselles d'honneur." Toujours aussi active sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé quelques extraits vidéo de sa dernière virée shopping sur le Rocher. Peut-être pour compléter sa tenue de mariage ?
De son côté, Pauline Ducruet, jeune styliste qui a récemment lancé sa marque unisexe Alter Designs, s'est occupée de créer la robe de mariée. Pourtant, elle était "sceptique" au début de la relation de son frère avec Marie, entamée il y a maintenant plus de sept ans : "Elle était très protectrice et un peu distante avec Marie au début, s'est-il souvenu. Mais finalement, elle l'a appréciée et a même dessiné la robe de mariée que Marie portera pour la cérémonie dans la cathédrale." Stéphanie de Monaco est quant à elle "très heureuse, mais nerveuse" selon son fils aîné : "Je suis son seul fils, le seul garçon de la famille. Donc, elle est un peu stressée et très émotive."