Camille Gottlieb avait une montagne de cadeaux à acheter en ce mois de décembre et pas uniquement à cause de Noël ! La jeune femme fêtait aussi l'anniversaire de son discret frère, Thomas. Elle a partagé une rare photo d'eux sur son compte Instagram.
Mardi 29 décembre 2020, auprès de ses 71 000 abonnés, Camille Gottlieb a donc diffusé un cliché d'elle en compagnie de Thomas, dans la story de son compte. En légende, elle écrit : "Joyeux anniversaire à ce petit amour qui grandit de jour en jour. Je t'aime ma vie." Il est vrai que le jeune homme a bien changé, affichant un physique d'adolescent avec un léger duvet qui pousse au dessus des lèvres. Thomas est très discret et se tient éloigné des mondanités du rocher monégasque, n'apparaissant qu'en de très ponctuelles occasions. Il lui est toutefois arrivé de poser avec sa soeur pour des soirées autour de l'association qu'elle préside, Be Safe.
Thomas est le fils de Jean-Raymond Gottlieb. Il a aussi un frère, prénommé Maxime. Tous deux sont nés de la relation amoureuse de leur papa avec Vanessa, une femme rencontrée après la romance entre celui-ci et la princesse Stéphanie de Monaco. Celui qui avait été son garde du corps, a eu avec elle Camille (née en juillet 1998).
Camille Gottlieb, qui passe actuellement du bon temps à la montagne sur les pistes de ski d'Auron, en Provence-Alpes-Cote D'Azur, est très heureuse de sa famille recomposée. La demoiselle avait d'ailleurs fait des confidences à ce sujet auprès du magazine Point de vue en 2018. "Mon père, c'est mon poumon droit, ma mère, mon poumon gauche. Sans eux, je ne pourrais pas vivre. (...) J'aime aussi beaucoup ma belle-mère, avec qui maman s'entend très bien, et je suis très proche de mes grands-parents paternels, que j'aime d'un amour infini (...) J'ai beaucoup de chance. Je n'échangerais ma famille contre une autre pour rien au monde", disait-elle alors.