"On vit clairement notre meilleure vie", écrivait il y a quelques jours Camille Gottlieb sur Instagram. Une très juste analyse de la séance de bronzage qu'elle venait d'exposer sur le réseau social, à bord d'un bateau posé sur les eaux turquoise de l'océan Indien, et un bon résumé, dans l'ensemble, de ses vacances idylliques à l'île Maurice – destination qui a aussi les faveurs de sa soeur Pauline Ducruet – en compagnie de son ami Hugo.
Depuis la fin du mois d'octobre, la fille cadette de la princesse Stéphanie de Monaco savoure de douces vacances au soleil sur la côte orientale de l'île Maurice, à Belle Mare, où elle avait signalé son arrivée au moyen d'une photo d'elle en maillot dans la piscine. Gentiment provocateurs, la pose et le point de vue adoptés n'avaient pas laissé ses abonnés indifférents...
Une semaine plus tard, la demoiselle de 19 ans était à nouveau d'humeur à mettre son décolleté arrogant en scène, s'exposant cette fois, dans une publication du 4 novembre, allongée sur le sable dans une sorte de déshabillé transparent. "Blue eyes don't lie" ("les yeux bleus ne mentent pas"), légende-t-elle avec un joli brin de malice. Des yeux bleus qui ressortent au milieu de son visage maintenant bien hâlé.
Si elle profite à fond de son séjour à l'île Maurice, Camille Gottlieb semble déjà tournée vers ce qui l'attend à son retour : lundi 5 novembre, elle a ainsi relayé dans sa story une vidéo provenant du compte Instagram de Be Safe Monaco, la fondation qu'elle a instaurée en début d'année avec pour vocation la prévention de l'alcool au volant chez les jeunes.