L'annonce a fait l'effet d'une bombe : Nicolas et Camille Santoro se sont séparés. Révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, cette maman de six enfants – Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba, tous nés de ses amours avec son désormais ex-mari – a, d'après certaines informations, refait sa vie dans les bras d'une femme prénommée Sophie. En plus de la rupture avec Nicolas, Camille Santoro a été confrontée à une terrible épreuve cette année : la mort de son père. Sur Instagram dimanche 17 décembre 2023, elle s'est confiée en story sur cette période douloureuse pour elle.
"Hier était une journée pas facile. Je me rends à l'évidence, j'ai perdu jour pour jour mon papa il y a six mois. Je me rends compte que j'ai passé une demi-année sans lui, ce n'est vraiment pas facile", confie Camille Santoro. C'est la raison pour laquelle la charmante blonde aux yeux bleus s'est éloignée des réseaux sociaux ces derniers temps. "Je voulais m'excuser d'avoir déserté les réseaux sociaux depuis quelques jours, a-t-elle ajouté lundi 18 décembre 2023, toujours en story sur Instagram. J'avais pas forcément envie de prendre la parole, on est dans la vague de Noël qui n'est forcément pas facile cette année, parce qu'il manquera forcément quelqu'un autour de la table."
Malgré la douleur, la jeune femme qui vit encore sous le même toit que son ex-amoureux Nicolas tient à garder le sourire et ne pas sombrer : "J'avais aussi envie ce soir de vous faire passer un petit message d'espoir, d'amour et de bienveillance. Je pense que ça a été la pire année de toute ma vie. Mais je me suis aussi fixé le pari fou de réussir à tout faire et tout gérer toute seule. Et ce soir je sais que je me couche avec un petit soulagement, un petit soulagement de me dire qu'en fait j'y arrive." Alors, même si elle peine à faire le deuil de son père et qu'elle vit une séparation pas évidente avec le père de ses enfants, Camille Santoro souhaite "envoyer des petites ondes positives". "Croyez en vous et tout ira bien. TOUT IRA BIEN. Et ça c'est une phrase que je vous répète depuis des années et des années. Mais quoi qu'il arrive même dans la difficulté la vie est belle. Accrochez-vous !", a-t-elle conclu. Quelques mots qui lui donneront alors la force de surmonter sa peine.