La série Camping Paradis, sur TF1, cartonne (7 millions de téléspectateurs le 14 février dernier), les guests se succèdent (Smaïn, Pascal Légitimus, Marie Fugain), et pourtant... l'une des comédiennes quitterait le navire, d'après la revue Ecran Total.
En effet, le magazine spécialisé annonce que Princess Erika, chanteuse (Faut qu'j'travaille, sorti en 1990, est son single incontournable) et comédienne régulière dans la série, quitte le Camping Paradis. Laurent Ournac et Jennifer Lauret se retrouveraient donc sans leur "Rosy".
Aucune explication n'est donnée sur le départ de la comédienne mais la production lui chercherait déjà une remplaçante "black ou métisse black".
Joint par jeanmarcmorandini.com, Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série, a formellement démenti l'information d'Ecran Total (qui se trompe très rarement...). Le magazine a-t-il été abusé par la recherche d'une nouvelle comédienne "black ou métisse black" qui s'ajouterait au casting et est-ce l'effet d'un "raccourci saisissant" ? Azoulay a déclaré à Morandini : "Princesse Erika ne quitte pas la série. Tout se passe extrêmement bien avec elle. Il est vrai toutefois que nous recherchons une nouvelle comédienne, mais qui s'ajouterait à notre casting. Elle ne remplacera personne..." Bon, on va accepter cette version d'Azoulay, qui a peut-être été pris de court par l'information "perspicace" d'Ecran Total... et qui botte en touche en attendant ?
A noter que Princess Erika monte aussi sur les planches (on l'a vue dans Le petit trésor avec Steevy Boulay en 2008).