La palette de Candice Swanepoel ne se limite pas à la lingerie et aux bikinis Victoria's Secret. Le top model sud-africain, figurant dans le classement des plus fortunés de l'année, nous le prouve en devenant une Muse de choix, aussi à l'aise habillée que nue...
C'est pour le magazine italien Muse et son numéro 30 que la sexy blonde de 23 ans prend la pose ; un numéro spécial à quatre couvertures aux univers distincts. Sublime devant les objectifs des photographes Cass Bird et Collier Shor, Candice se déshabille pour Mariano Vivanco, qui l'affiche en modèle "Surnaturelle".
Egérie du créateur Prabal Gurung pour cette saison, Candice Swanepoel endosse avec l'art et la manière l'habit de Muse après Kate Upton et Alessandra Ambrosio qui posaient respectivement pour les numéros 29 et 28.
Candice Swanepoel se met également en scène dans quatre séries photo sensationnelles , intitulées Out With The Boys, The Private Candice, Big Hard Sun et Candy Cane. En garçon manqué, dénudée ou mannequin solaire, il est impossible de résister devant des yeux aussi bleus, une plastique aussi parfaite et enfin une telle audace.
I.N.