Hier, près de Cannes, ce fut la soirée à ne pas manquer.
Et pour cause, la maison Gucci et le magazine Vanity Fair organisaient une soirée exceptionnelle en hommage au réalisateur Martin Scorsese au célèbre Hôtel du Cap, Eden Roc à Antibes.
Pour honorer le réalisateur américain, les plus grandes stars de la planète ont fait le déplacement et ont été accueillies par la directrice de la création de la maison italienne, Frida Giannini.
La charmante Charlotte Casiraghi a fait le déplacement moulée dans une robe Gucci, superbe dans une pièce gris irisée et a ouvert le bal des beautés. Camilla Belle dans une robe de la maison, Kate Beckinsale radieuse dans une robe asymétrique noire, la charmante Léa Seydoux en longue robe bustier verte ont également fait le show à cette soirée prestigieuse.
Mais les couples n'étaient pas en reste puisque Jennifer Lopez, qui roucoule sur la Côte d'Azur depuis quelques jours est arrivée au bras de son Marc Anthony. Salma Hayek moulée dans une robe Gucci en georgette de soie entièrement rebrodée de paillettes bronze a également joué la carte de l'amour en arrivant avec son époux François-Henri Pinault. Diane Lane et Josh Brolin (qui a monté les marches hier avec Woody Allen), Naomi Campbell et Vladimir Doronin, Karolina Kurkova et Archie Drury.
Juliette Binoche, Oliver Stone, Aïssa Maïga, Elsa Pataky, tout le monde a fait la fête sur son 31 et Martin Scorsese était simplement... aux anges !