Pluie de stars ce soir à Cannes pour assister à la projection du quatrième volet de Pirate des Caraïbes, très apprécié par les journalistes ce matin. Et pour assurer le glamour sur le red carpet, les L'Oréal Girls ont encore fait le show !
En tête de file, une des dernières recrues de la maison, Paz Vega, sublime dans une combinaison grise rebrodée de sequins.
La comédienne espagnole est venue porter les couleurs de la beauté et soutenir sa compatriote Penélope Cruz lors de cette projection très attendue. Souriante, Paz a fait le show avec une autre ambassadrice de charme, et pas des moindres, puisque Madame Jane Fonda nous a une nouvelle fois charmés les badauds et photographes...
La comédienne de 73 ans, époustouflante de beauté, a également fait chavirer la Croisette dans une longue robe noire. Egérie de la maison française depuis de nombreuses années, elle a foulé le red carpet avec une assurance déconcertante, distribué une pluie de baisers de la main et a dérobé l'attention des photographes, pourtant très sollicités tant le nombre de stars au mètre carré était important.
Une nouvelle montée des marches et une nouvelle opération séduction pour les L'Oréal Girls qui n'ont pas fini de nous faire rêver...