Cannes 2013, l'aïoli du jury : Nicole Kidman gourmande et Daniel Auteuil hilare
Publié le 24 mai 2013 à 17:52
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le jury du Festival, Christoph Waltz, Daniel Auteuil, Nicole Kidman et Steven Spielberg lors du déjeuner de l'aïoli avec le maire de Cannes le 24 mai 2013 Le jury du Festival, Christoph Waltz, Daniel Auteuil, Nicole Kidman et Steven Spielberg lors du déjeuner de l'aïoli avec le maire de Cannes le 24 mai 2013© Abaca
Nicole Kidman lors du déjeuner de l'aïoli avec le maire de Cannes le 24 mai 2013
Christoph Waltz, Daniel Auteuil, Nicole Kidman et Steven Spielberg lors du déjeuner de l'aïoli avec le maire de Cannes le 24 mai 2013
Steven Spielberg lors du déjeuner de l'aïoli avec le maire de Cannes le 24 mai 2013
Daniel Auteuil, Nicole Kidman et Steven Spielberg lors du déjeuner de l'aïoli avec le maire de Cannes le 24 mai 2013
Daniel Auteuil, Nicole Kidman et Steven Spielberg lors du déjeuner de l'aïoli avec le maire de Cannes le 24 mai 2013
Ang Lee, Christoph Waltz, Daniel Auteuil, Nicole Kidman et Steven Spielberg lors du déjeuner de l'aïoli avec le maire de Cannes le 24 mai 2013
Le déjeuner de l'aïoli avec le maire de Cannes le 24 mai 2013
Le déjeuner de l'aïoli en présence des membres du jury du Festival avec le maire de Cannes le 24 mai 2013
La suite après la publicité
L'exercice est une devenu une coutume : chaque dernier vendredi du Festival de Cannes, le maire, Bernard Brochant, invite les membres du jury au grand complet à déjeuner lors d'un aïoli traditionnel dans l'enceinte du musée de la Castre, au coeur du quartier du Suquet sur les hauteurs de la ville.

Il était un peu plus de 13h ce 24 mai 2013 quand les prestigieux convives sont arrivés sous un soleil écrasant et ont tranquillement pris la pose devant les nombreux photographes.

À l'abri sous son éternelle casquette, le président du jury, Steven Spielberg, a commencé par saluer les quelque 500 Cannois invités lors de cet événement incontournable, aussitôt imité par les autres membres de son jury.

Pendant que Daniel Auteuil prenait des poses de clown, la sublime Nicole Kidman, le comédien Christoph Waltz ou encore le réalisateur taïwanais Ang Lee ont sagement pris la pose, avant de se diriger vers la grande table dressée en leur honneur.

Le jury au grand complet a ensuite savouré un menu typiquement provençal et profité de ce petit moment de calme avant la dernière ligne droite et la révélation du palmarès du Festival de Cannes 2013 dans seulement 48 heures. La Palme d'or du 66e Festival sera remise cette année par la superbe Uma Thurman.

P.L.

Mots clés
Cinéma Festival de Cannes People France People International People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Dernières actualités
Dernières news