Pour cette grande soirée du 17 mai, les L'Oréal girls ont encore sorti le grand jeu sur le tapis rouge du Festival de Cannes qu'allaient fouler Mélanie Thierry, Isabelle Huppert ou encore Cate Blanchett.
Arrivée dans une sublime robe Elie Saab et arborant une bague de Grisogono, la toujours divine Aishwarya Rai n'a pas manqué de captiver les regards. L'historique égérie L'Oréal, habituée du Festival de Cannes où elle est encore venue cette année en compagnie de sa fille Aaradhya, est arrivée sur la Côte d'Azur le 15 mai. Mais elle a attendu patiemment ce 17 mai pour fouler enfin le red carpet, et monter les marches en déclenchant un raz-de-marée de flashs.
Pour cette belle soirée cannoise où le glamour était roi, la superbe actrice indienne était accompagnée d'Eva Longoria. La star de Desperate Housewives fêtait sa 10e venue sur la Croisette. Et pour cet anniversaire tout particulièrement fêté aux côtés de L'Oréal, la belle Américaine de 40 ans s'est mise sur son 31 en arborant une robe asymétrique bleu nuit. Après le décolleté plongeant au Global Gift Gala, la généreuse Eva a opté pour un look ultraglamour du plus bel effet.
Au sein de l'escouade de charme envoyée par L'Oréal, d'autres égéries étaient présentes. Li Bing Bing (robe Elie Saab) était de retour tout comme Natasha Poly (Atelier Versace) et la jolie poupée russe Svetlana Khodtchenkova. Seule Luma Grothe faisait office de nouveauté. À 21 ans, la jolie bombe brésilienne est la nouvelle coqueluche de la mode, et vient d'être embauchée, il y a seulement deux mois, en tant qu'ambassadrice de L'Oréal Paris.