Cinéma et mode vont de pair, et l'histoire d'amour se prolonge à l'occasion du 68e Festival de Cannes. Les festivités se poursuivent en ce mardi 19 mai, date de la projection du film en compétition Sicario. Irina Shayk et Adriana Lima ont rejoint le casting le temps d'une soirée, offrant aux Cannois un moment glamour à immortaliser...
Comme chaque soir de montée des marches, les égéries de L'Oréal Paris ont embrasé la Croisette ! Irina Shayk et Adriana Lima ont maintenu la ferveur en se rendant au Palais des festivals. Divine en robe dorée Versace fendue sur la jambe gauche et souliers assortis, Irina a fait souffler sur Cannes un air de soirée des Oscars.
Adriana Lima, avec qui Irina Shayk avait assisté la veille à la soirée Chopard, était également de la partie. Habillée d'une robe noire bustier en velours, la bombe brésilienne de 33 ans a exécuté un mémorable numéro de séduction sur le tapis rouge du Palais. Respectivement vêtues de robes Zuhair Murad et Luisa Beccaria, Petra Nemcova et Daria Strokous ne se sont pas non plus privées.
À deux jours du prestigieux gala Cinema against AIDS de l'amfAR, les bombes répètent leurs gammes. À laquelle d'entre elles remettrez-vous la Palme du plus beau mannequin du Festival ?
I.N.