Défilé de bombes lors de la Gold Party organisée par la maison Chopard à l'occasion du 68ème festival du film de Cannes. En tête, la sublime Irina Shayk qui a posé pour le prestigieux magazine Sports Illustrated et son acolyte Adriana Lima, ange de la maison Victoria's Secret. Alors que le mannequin russe de 29 ans tout juste séparé de son ex Cristiano Ronaldo foulait le tapis rouge de l'événement, de nouvelles rumeurs concernant les raisons de leur rupture faisaient surface dans la presse anglaise.
"Maintenant que je connais la vérité, je me sens complèment trahie. Je lui ai fait confiance et je l'ai soutenu quand il y avait des rumeurs qui disaient qu'il voyait d'autres femmes. Je me sens stupide que Cristiano m'ait trompée", aurait déclaré la bombe russe. Des propos qui ont été rapportés au tabloïd The Sun par un ami du top model qui a découvert des messages d'autres femmes dans le téléphone du footballeur portugais alors qu'ils se fréquentaient depuis près de cinq ans.
Blessée, la jeune femme n'a rien laissé paraître de sa déception le temps d'une soirée à laquelle assistaient aussi Izabel Goulart qui a aussi défilé pour la maison Victoria's Secret de même qu'Ana Beatriz Barros, Lindsay Ellingson et Toni Garrn. L'anglaise Erin O'Connor figurait aussi sur la liste des prestigieux invités de même que Daniela Braga, l'Ukrainienne Snejana Onopka et la Suisse Julie Ordon.
Sara Sampaio est venue accompagnée de son amoureux Mohammed Al Turki de même qu'Elettra Rossellini Wiedemann qui a posé avec son compagnon, l'acteur James Marshall. Erin O'Connor était elle aussi de la partie tout comme Petra Nemcova,Caroline Scheufele et la jeune brésilienne Thairine Garcia. Enfin Isabeli Fontana,Nina Agdal et Catrinel Marlon qui a posé pour la marque de lingerie Lise Charmel étaient elles aussi les convives de la maison suisse qui venait de récompenser un peu plus tôt Jack O'Connell et Lola Kirke, deux jeunes espoirs du cinéma international.
Coline Chavaroche