Cannes, jour 5. Mardi 23 mai, les stars étaient nombreuses à se presser sur le tapis rouge lors de la traditionnelle montée des marches. Ce soir, la Croisette était à la fête, tandis que le monde du cinéma célébrait les 70 ans du Festival de Cannes.
Plusieurs personnalités du cinéma se sont ainsi démarquées par leur style audacieux mais également très sexy. Laetitia Casta, qui avait déjà provoqué la sensation le 21 mai dans une robe fendue Saint Laurent, a de nouveau fait tourner les têtes sur son passage lorsqu'elle est arrivée apprêtée d'une longue robe noire transparente Dior qui laissait peu de place à l'imagination.
Rayonnante, l'actrice et top model de 38 ans n'était pas la seule à avoir misé sur une si jolie tenue de la griffe française, puisque la comédienne hollywoodienne Charlize Theron avait également opté pour une robe en mousseline transparente Dior, maison dont elle est l'égérie depuis plusieurs années.
Troisième star à avoir surpris les photographes en apparaissant dans une longue robe noire sexy jouant sur la transparence, Naomi Campbell a sorti le grand jeu en passant devant les caméras, vêtue d'une tenue Atelier Versace. Longue cascade détachée sur les cheveux, le top britannique de 47 ans était tout simplement divin.