Le 24 juin dernier, la nouvelle a étonné tout de monde : Voici dévoilait que Louis Sarkozy (18 ans), le fils de l'ex-président Nicolas Sarkozy, était devenu proche de la jolie Capucine Anav (24 ans). Si proche d'ailleurs que la chroniqueuse du Mag de NRJ12 avait dîné au restaurant avec le père, le frère, Jean, et la grand-mère paternelle de Louis, Dadu. Une sortie qui a immédiatement alimenté des rumeurs de relation amoureuse.
Et la suite de cette belle histoire risque de conforter les potins. Comme l'indique cette fois Public, le duo s'et rendu dans le Sud de la France afin de profiter de quelques jours de repos. Direction la maison de la belle-maman de Louis, Carla Bruni, située au cap Nègre. Comme le dévoile l'hebdomadaire, le fils de Louis Sarkozy et Capucine Anav ont passé tout leur temps ensemble, que ce soit à plage ou dans la chic propriété, dotée d'un cours de tennis. Inséparables, les amis supposés amants se sont même offert une virée à Saint-Tropez - pas la destination la mieux indiquée pour garder un secret.
Si ni Louis Sarkozy, ni Capucine Anav n'ont confirmé être ensemble, sur Snapchat, le fils de l'homme politique s'est amusé à semer le trouble en postant un selfie de l'ex-candidate de Secret Story et lui. Et, sur Twitter, un cliché de lui réalisé à Saint-Tropez avec une jeune femme à ses côtés dont le visage est caché par une image de chat. A en croire Public, il s'agirait certainement de Capucine, car c'est avec elle qu'il s'est rendu à cette période dans la mythique station balnéaire prisée de la jet-set.
Alors, amis ou amants ? La question reste entière mais, comme l'indique Public, à la fin de l'été, le jeune homme pourrait retourner aux Etats-Unis, où il vit avec sa mère, Cécilia Attias. Et comme on dit, loin des yeux, loin du coeur...