Dans ses interviews, Capucine Anav ne manque jamais de rappeler qu'elle n'aime pas qu'on lui pose des questions sur sa vie privée. Pourtant, la chroniqueuse de C8 se plaît régulièrement à raconter des anecdotes extrêmement personnelles dans Touche pas à mon poste. Dernier exemple en date, ce jeudi 9 mars 2017.
Dans l'émission d'hier, Cyril Hanouna a demandé aux membres de son équipe s'ils avaient déjà été surpris en mauvaise posture par leurs parents dans leur chambre. L'occasion d'apprendre que l'ex-candidate de Secret Story – aux commandes du Prime à Capu ce vendredi 10 mars, une grande première pour la jolie brune de 25 ans – a été surprise par son papa il y a quatre ans... en train de fricoter avec son petit ami de l'époque.
"C'était très gênant, c'est mon père qui est rentré dans ma chambre alors que je faisais l'amour", a confié la rivale de Nabilla Benattia. Pour se sortir de cette situation extrêmement embarrassante, Capucine Anav avait opté pour un mensonge pas vraiment crédible : "J'ai fait croire à mon père que mon copain me faisait juste un massage." Une excuse à laquelle son papa n'a, en toute logique, pas du tout cru. "On était sous la couette quand même...", a-t-elle conclu.
Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a rassemblé 1,42 million de téléspectateurs, soit 5,9% des individus de 4 ans et plus.