C'est le grand jour pour Capucine Anav. Ce lundi 5 septembre marque sa rentrée puisqu'elle sera aux côtés de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau, Enora Malagré ou encore Benjamin Castaldi pour la première de la nouvelle saison de TPMP, sur C8. L'occasion pour la pétillante brune de faire part de son enthousiasme d'intégrer la bande à L'express.
Celle qui se dit "un petit peu stressée" avant sa grande première a révélé qu'elle sera présente une à trois fois par semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un rêve devenu réalité pour l'ex-candidate de Secret Story qui n'a pas caché que son envie de travailler avec Cyril Hanouna ne date pas d'hier : "Je rêve de travailler depuis longtemps avec Cyril Hanouna, j'ai envie qu'il soit fier de moi."
Fan du programme, la meilleure amie de Benoît Dubois sait qu'elle n'échappera probablement pas à des questions sur sa vie privée, notamment sur son couple avec Louis Sarkozy comme le suppose L'express. Une situation à laquelle Capucine Anav s'est préparée et qu'elle a également anticipée : "Nous sommes deux personnalités publiques mais nous avons aussi une vie privée comme tout le monde. Je sais que Cyril prendra ça en compte et qu'il n'ira pas trop loin. Nous en avons parlé et je lui fais confiance."
Son arrivée dans TPMP, Capucine Anav aurait pu la faire l'an dernier, au côté de Matthieu Delormeau. Toutefois, elle a préféré accepter la proposition de NRJ12 d'animer Le Mag de la télé-réalité avec Benoît Dubois, une émission qui n'a pas fait long feu. Toutefois, "Capu" ne regrette son choix en aucun cas et l'a fait savoir : "Le choix a été très dur. J'ai préféré rester sur NRJ12. Je ne le regrette pas, j'ai acquis beaucoup de maturité durant cette année-là. J'étais encore un peu jeune." Et concernant son départ soudain, Capucine Anav a révélé : "C'était un coup de fatigue. Ça faisait quatre ans que j'y travaillais pour cette chaîne, j'avais besoin de me reposer. Là, j'arrive plus forte que jamais dans Touche pas à mon poste." En parallèle, son public peut la retrouver dans sa web-série En coloc, un projet largement soutenu par la planète people. Le premier épisode a été dévoilé sur YouTube, ce dimanche 4 septembre.