Hier, dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna a annoncé que Capucine Anav intégrerait son équipe à la rentrée. Une belle opportunité pour l'ex-chroniqueuse de NRJ12 qui a fait réagir ses anciens partenaires.
L'arrivée de Capucine Anav sur la chaîne du groupe Canal+ ne convainc pas tous les membres de l'équipe du Mad Mag. En direct dans le programme, Émilie Pichh a fait par exemple savoir que, selon elle, "c'est une connerie". "Je n'ai pas eu la chance de beaucoup la connaître mais je l'aurais préféré ici, avec nous. Je suis un peu inquiète pour elle car pour travailler au sein de l'équipe de Cyril Hanouna il faut avoir les épaules larges. J'ai peur qu'elle se perde car elle est assez jeune et on sait que les filles jeunes n'ont pas toujours été bien reçues. On l'a vu avec Erika Moulet", a-t-elle même précisé.
Une opinion franche, à l'opposée de celle d'Aymeric Bonnery, invité sur le plateau. L'ex-Secrétiste devenu chroniqueur dans Touche pas à mon sport. "Elle a fini sur un échec à l'animation [Capucine Anav qui coanimait le Mag a vu son émission être déprogrammée, NDLR]. Là, elle a pris 7 ou 8 mois de frigo. Et Cyril Hanouna tire toujours le meilleur d'un chroniqueur. Regardez avec Matthieu Delormeau, en deux émissions il est devenu indispensable", a-t-il déclaré.
Et qu'en a pensé son meilleur ami de Benoît Dubois ? Le chroniqueur a plus qu'exprimer son enthousiasme, criant : "Vas-y ma soeur ! (...) Moi j'ai loupé le coche, vas-y, vas-y !"