Marrakech a la cote auprès des personnalités françaises en mal de soleil. Tout comme les anciennes Miss France Rachel Legrain-Trapani (qui vient de se séparer de Benjamin Pavard) et Malika Ménard qui se sont bien amusées, Capucine Anav et son compagnon Alain-Fabien Delon ont choisi le Maroc pour un break de quelques jours.
Après avoir assuré la promotion de son roman La Race des seigneurs publié aux éditions Stock – qui l'a conduit sur les plateaux de Quotidien (TMC), On n'est pas couché (France 2), mais aussi en séance de dédicaces à Paris –, le fils de 24 ans d'Alain Delon a informé 22 000 abonnés de ce voyage en amoureux. Le jeune homme s'est emparé de sa page Instagram pour se dévoiler, dans ses stories, dans l'avion, avec sa chérie. Des coeurs accompagnaient la publication. Quelques heures plus tard, Capucine Anav apparaissait entourée d'épices.
Heureux sous le soleil de Marrakech, les tourtereaux partagent chacun de leur côté des photos de leur voyage. Tandis qu'Alain-Fabien Delon a choisi de photographier sa belle lors d'une sortie en quad, image reprise par Capucine Anav sur sa page, l'ancienne animatrice télé de 27 ans a partagé un portrait de son homme pris dans la pénombre d'un dîner en amoureux. "The best man" ("le meilleur homme"), commente la jeune femme.
En couple depuis deux ans avec le fils d'Alain Delon, Capucine Anav l'a soutenu ces dernières semaines pour la sortie de son roman. Le couple a accepté d'accorder des interviews croisées et d'aborder des sujets sérieux comme le mariage ou un bébé. "Un jour, on en a parlé ensemble et il m'a dit qu'il aimerait avoir un fils pour contrecarrer cette généralité qui veut qu'un père soit plus proche de sa fille. Pour prouver qu'on peut aimer les deux sans faire de différence", a notamment confié Capucine Anav au magazine Gala.