Amicale, fraternelle ou amoureuse : il est impossible de définir la relation entre Cara Delevingne et Michelle Rodriguez. Les deux femmes nourrissent le mystère et se cachent de moins en moins. Ensemble à Paris, le top model et sa copine actrice prennent du bon temps dans notre capitale.
C'est pour la Fashion Week que Cara Delevingne est à Paris. En véritable amie (ou plus, si affinités), Michelle Rodriguez l'a rejointe. Elles se sont rendues ce dimanche 2 mars à L'Avenue, restaurant du 8e arrondissement, pour un déjeuner entre filles. Sortant de l'établissement, Cara Delevingne a salué le socialite américain James Goldstein.
Décidément, Cara et Michelle sont inséparables. Les rumeurs concernant une possible romance ont débuté un soir de janvier à New York. Spectatrices d'un match de NBA, Cara Delevingne et Michelle Rodriguez avaient adopté un comportement étrange et échangé de langoureux baisers. Depuis, la star de la saga Fast & Furious a ensuite retrouvé le mannequin à plusieurs reprises, entre Paris, Milan et Londres. Ce lundi 3 mars, Cara Delevingne était à l'Opéra Garnier, dans le 9e arrondissement, pour le défilé Stella McCartney. Sa supposée petite amie n'y a pas été aperçue.
Sur sa sexualité, Michelle Rodriguez a toujours conservé le mystère. "Je ne parle jamais de ce que je fais de mon vagin, alors bien sûr, ça intrigue. (...) J'ai couché avec des hommes et avec des femmes. Je fais ce qu'il me plaît", a-t-elle déclaré en octobre 2013, dans une interview à Entertainment Weekly. Pour l'actrice de 35 ans et Cara Delevingne, ce qui se passe à Paris reste à Paris.
I.N.