En ce début d'année 2014, le thermomètre de New York a du mal à passer le degré 0. Cette météo ne freine pas les ardeurs de Michelle Rodriguez, qui a trouvé un moyen agréable de se réchauffer en mettant le grappin sur le top model Cara Delevingne. Les deux femmes ont passé un début de soirée agréable le mercredi 7 décembre et ont offert à des photographes une démonstration d'arts martiaux en pleine rue.
Cette semaine, les fans de sport ont eu de la NBA au programme. Mieux que de regarder les matchs à la télé, Michelle Rodriguez et Cara Delevingne se sont rendues au Madison Square Garden à New York pour observer les New York Knicks se défaire des Detroit Pistons sur le score de 89 à 85. La victoire des locaux a été éclipsée par le comportement étrange de l'actrice et son amie mannequin qui ont tiré sur une cigarette électronique et surtout échangé un baiser langoureux. Une fois la rencontre terminée, les deux stars ont quitté l'enceinte du MSG pour remonter dans leur voiture, escortées par des photographes à qui l'actrice de 35 ans a démontré son agilité.
"Il faut que tu me prennes. (...) Prends-moi encore une fois, encore une fois", a notamment déclaré Michelle Rodriguez à un paparazzi, qui l'immortalisait en train de donner un coup de pied aérien. Visiblement dans un état second, la bombe texane héroïne de la saga Fast & Furious et de Machete Kills (sorti le 2 octobre 2013) a surtout ravivé les discussions sur sa bisexualité.
"Je ne parle jamais de ce que je fais de mon vagin, alors bien sûr, ça intrigue. (...) Au cinéma, je joue toujours des filles plutôt masculines, alors les gens supposent que je suis lesbienne. À vrai dire, ils ne sont pas loin de la vérité. (...) J'ai couché avec des hommes et avec des femmes. Je fais ce qu'il me plaît", a-t-elle déclaré dans une interview à Entertainment Weekly. En cédant à l'entrain du mannequin en vogue et égérie de Mulberry, Michelle Rodriguez vient d'indiquer que les femmes lui plaisaient davantage !