À l'approche de la fin de cette Fashion Week parisienne, les tops se lâchent et profitent des joies de la nuit sans culpabiliser ! Hier soir, à la Fondation Louis Vuitton, Kanye West donnait un concert d'exception (dernier d'une série de quatre) devant un parterre de fans et de VIP très sexy.
Car autour de Kim Kardashian, très remarquée, sa soeur Kendall Jenner mais aussi Cara Delevingne sont venues applaudir l'immense Kanye sur scène. Accompagnées de la belle Joan Smalls ou encore de Gigi Hadid et Kelly Rowland, les tops les plus en vue de la saison ont passé un délicieux moment qu'elles n'ont pas manqué d'immortaliser.
Kim, blonde et sexy, a pris la pose au milieu de la bande de bombes, toutes plus belles les unes que les autres, sans doute ravies d'approcher des vacances après le marathon mode d'un mois qui les a emmenées à Milan, Londres, New York et Paris.
Une soirée électrique que les belles n'ont pas manqué de partager sur les réseaux sociaux.
Un peu plus tôt, Cara Delevingne se rendait sous sa casquette d'égérie beauté Yves Saint Laurent devant les vitrines des Galeries Lafayette pour célébrer la sortie du Mascara Volume Effet Faux Cils dont elle est le visage.
En smoking et brassière, la jolie Britannique était chic à souhait et a pris quelques photos avec ses fans venus en masse avant de retrouver ses copines pour faire la fête.
La chanteuse Kelly Rowland était aussi de la partie et a posté une photo d'elle devant la Fondation Louis Vuitton, visiblement ravie d'assister au concert de son ami Kanye.