Pas tous les jours facile d'être maman pour Cardi B. Alors qu'elle tentait de faire un show sexy sur Instagram le 20 novembre 2020, la femme d'Offset a été interrompue par sa fille, un peu trop curieuse. Habillée d'un body noir au décolleté plongeant, la chanteuse de 28 ans a commencé sa vidéo en se trémoussant devant l'objectif. Mutine, elle a ensuite adressé des regards sensuels aux internautes quand...
Tout à coup, les internautes ont pu entendre Kulture (2 ans) crier "Mommy, mommy !" [Maman, maman !] puis approcher sa tête pour voir ce que pouvait bien fabriquer sa mère. "...Oui ?", Cardi B a-t-elle alors répondu, les lèvres pincées... Quelque peu décontenancée, l'artiste s'est finalement contentée de rire avant de couper la caméra. En légende de cette vidéo, elle a écrit : "Je ne peux même pas être sexy en paix".
Une vidéo qui a fait rire de nombreux internautes, tous fans de la petite fille et de sa maman. "Magique", "Elle est si mignonne ! Je me tords de rire, c'est tellement drôle. L'expression de ton visage n'a pas de prix !", "Cardi B a fait un regard du style "Oups... Je suis grillée"", ont par exemple écrit quelques abonnés de la star.
Pour rappel, l'interprète du titre I Like It s'est récemment réconciliée avec le père de Kulture. Après avoir voulu divorcer en septembre dernier, elle a finalement fait machine arrière et décidé de redonner une chance à son couple. "Je ne suis qu'une fille... Un jour, je suis heureuse et le lendemain, je veux tout casser (...) Et c'est vraiment dur de ne pas avoir de sexe...", a-t-elle déclaré (toujours très cash) lors d'un live Instagram en octobre dernier.