Le couple de Cardi B et Offset comptait des millions de fans ! "Comptait", car il se sépare. La rappeuse, agacée par les infidélités répétées de son mari, a fini par demander le divorce.
L'info est tombée mardi 15 septembre 2020. Après avoir découvert que le rappeur l'avait à nouveau trompée, la célèbre interprète de WAP aurait lancé une procédure de divorce auprès du tribunal d'Atlanta, en Géorgie, pour être légalement séparée de son époux.
"Offset l'a trompée pendant presque toute la durée de leur relation, mais Cardi passait outre à cause du bébé. Elle ne voulait pas être dans l'embarras. Mais elle a fini par en avoir assez", a confié une source restée anonyme à People. Cardi et Offset s'étaient mariés secrètement en septembre 2017. Ils sont parents d'une fille, Kulture, âgée de 2 ans.
Cardi B et Offset s'étaient déjà séparés. La rappeuse avait même lancé une procédure de divorce en décembre 2018, toujours à cause des liaisons extraconjugales de son mari. Le membre du trio Migos s'était démené pour se faire pardonner, allant jusqu'à interrompre un concert de son épouse pour lui présenter ses excuses. Cardi était finalement revenue sur sa décision.
Les deux artistes se réconcilieront-ils ou divorceront-ils pour de bon ? Réponse dans les mois à venir.