Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont en contact direct avec leurs fans. Cardi B a virtuellement invité les siens à assister à la fête d'anniversaire de sa fille Kulture. Le goûter a été brièvement interrompu par une intervention de la police, appelée par des voisins.
Cardi B compte plus de 70 millions d'abonnés sur Instagram, avec qui elle partage ses photos sexy et ses coups de gueule et qu'elle a virtuellement conviés à assister à la fête d'anniversaire de sa fille. La petite Kulture a célébré ses 2 ans le vendredi 10 juillet 2020. Elle a été couverte de cadeaux pour l'occasion.
Cette fête a failli être gâchée par une intervention d'agents de police. Les forces de l'ordre ont été appelées par des voisins, ennuyés par le bruit de Cardi B, son mari Offset et leurs invités. La rappeuse de 27 ans a discrètement pris une photo et l'a postée dans sa story Instagram du soir, en écrivant dessus : "Je suppose qu'on faisait trop de bruit."
Dans le climat actuel des manifestations contre les violences policières, la révélation de Cardi B a inquiété les internautes. Elle les a rassurés en postant d'autres vidéos, indiquant que les agents avaient quitté les lieux.
Sur ces autres vidéos, Cardi montre que son mari Offset et elle se sont autant amusés que leur fille. La craquante Kulture a notamment reçu une Bugatti miniature en cadeau de la part de sa tante, la petite soeur de Cardi B, Hennessy Carolina.
Les parents de Kulture avaient même prévu des masques de protection personnalisés pour leurs convives.