Le 10 juillet dernier, Cardi B mettait au monde son premier enfant, une petite Kulture née de son mariage avec le rappeur Offset. Moins de deux mois après son accouchement, la chanteuse de 25 ans a révélé à ses fans qu'elle songeait passer sur le billard pour se débarrasser de ses derniers kilos de grossesse.
C'est lors d'un live sur son compte Instagram que l'interprète de l'album Invasion of Privacy a livré ces dernières confidences. "J'ai encore plein de poignées d'amour. Ce n'est pas grand-chose mais j'ai l'habitude d'avoir le ventre vraiment plat. Je pense faire une petite liposuccion. Je pourrais faire du sport pour récupérer mon ventre plat mais je n'ai pas vraiment le temps de faire ça. Je n'ai jamais été le genre à faire des exercices. Je n'ai jamais mis un pied à la salle de gym", a-t-elle lâché le 30 août 2018. Ça a le mérite d'être honnête !
Dans la foulée, le site TMZ a annoncé que la rappeuse refusait de donner des concerts si elle n'était pas payée au moins 300 000 dollars pour sa performance. Maintenant qu'elle est mère de famille, Belcalis Almanzar (de son vrai nom) refuse de quitter son bébé pour des shows qui rapportent "peu".
Dimanche 2 septembre, elle a également publié la toute première photo de sa fille. Si le visage de Kulture n'est pas exposé, on discerne ses toutes petites mains. "J'avais besoin d'une fille comme toi", a légendé la star.