La deux rappeurs américains sont d'ores et déjà mariés ! Les rumeurs allaient bon train depuis qu'Offset a publiquement remercié "sa femme" sur la scène des BET Awards ce dimanche 24 juin 2018. Dès le lendemain, Cardi B a finalement confirmé son mariage secret sur son compte Twitter.
Enceinte de son premier enfant, l'interprète du titre I Like It s'est expliquée sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 25 ans a d'abord introduit son message en écrivant : "Voilà pourquoi j'ai appelé mon album Invasion of privacy". Elle raconte ensuite : "Il y a tellement de moments que je partage avec le monde et il y a les moments que je garde pour moi ! Me marier en fait partie !"
D'après le certificat de mariage publiée par TMZ, Cardi B et Offset se sont mariés le 20 septembre 2017, en Géorgie, État d'origine du rappeur. "Un matin de septembre, on s'est réveillés et on a décidé de se marier, affirme la future maman. On a trouvé quelqu'un pour nous marier et elle l'a fait, juste nous deux et mon cousin. J'ai dit 'je le veux', sans robe, ni maquillage, bague !" Un mariage improvisé dans leur chambre qui est donc survenu avant les fiançailles du couple, mises en scène alors qu'il se produisait à Philadelphie en octobre dernier. Offset avait alors enfin offert une impressionnante bague à sa compagne.
Et c'est avec la même fougue qu'elle a conclu son message en déclarant : "Bon et bien, maintenant que vous savez, vous allez au moins arrêter de dire que j'ai eu un bébé hors mariage." Le rappeur de 26 ans était déjà père de trois enfants lorsqu'il a commencé à fréquenter Cardi B au début de l'année 2017.