Des projecteurs et de la gloire à la vie de ferme ? Difficile à croire en regardant l'agenda ciné de la charmante Carey Mulligan et le programme de tournée de son mari Marcus Momford, mais les jeunes mariés son prêts à se perdre dans la campagne anglaise : l'édition dominicale du Daily Mail révèle, après confirmation de riverains, que les jeunes mariés viennent de jeter leur dévolu sur une ferme cossue et, surtout, en activité, dans le Devon !
De toute évidence, et comme en attestent les photos de nos confrères d'outre-Manche, l'endroit est idéal pour se mettre au vert (et accessoirement, pourquoi pas, pour élever des enfants, non ?). Mariés à Somerset le 21 avril 2012, Carey Mulligan, 28 ans, star plus que jamais hollywoodienne après sa participation à Gatsby le Magnifique dans la peau de Daisy Buchanan, et Marcus Mumford, 26 ans, qui connaît un succès colossal avec son groupe Mumford & Sons et leur deuxième album, Babel, Grammy Award 2013 de l'album de l'année, ont dépensé un peu plus de 3,2 millions d'euros pour acquérir la bâtisse du XVIe siècle située sur une propriété de plusieurs hectares, avec écuries et piscine extérieure chauffée, où ils prévoient d'emménager dès que possible.
L'héroïne de Une Education, Drive et Shame, qui défendait au dernier Festival de Cannes Inside Llewyn Davis des frères Coen et a trois tournages en perspective (Far from the Madding Crowd, I Walk with the Dead, Hold on to Me), et le musicien seraient particulièrement enclins à diriger quotidiennement l'activité agricole de la ferme. Marcus Mumford, né à Anaheim, en Californie, de parents anglais, envisagerait même de suivre un cursus en agriculture par correspondance ! On se demande s'il aura vraiment le temps de bûcher, entre l'activité scénique de Mumford & Sons et son retour en studio pour un troisième album qui était annoncé dès décembre 2012.
Amoureux une fois devenus adultes après s'être connus en tant que correspondants et avoir perdu le contact, la belle histoire de Carey Mulligan et Marcus Mumford va se poursuivre dans une grande maison dans la prairie. Avec plein de petit(e)s fermier(e)s en herbe en perspective ?