L'actrice anglaise Carey Mulligan découverte dans Orgueil et Préjugés et consacrée dans Wall Street II aux côtés de Michael Douglas et Shia LaBeouf avec lequel elle débutera une romance jusqu'en octobre 2010, se serait fiancée au chanteur de folk rock Marcus Mumford, leader du groupe Mumford & Sons.
C'est dans un hôtel modeste de la cité de Badington en Angleterre que les deux tourtereaux auraient décidé de s'engager, le week-end dernier. Selon des témoins, Carey était tellement heureuse qu'elle ne cessait de faire admirer sa bague de fiançailles aux clients de l'hôtel qui applaudissaient, enthousiastes au bonheur du couple.
"Ils étaient sans cesse collés l'un à l'autre", raconte un témoin, "et leur félicité faisait plaisir à voir", poursuit-il.
Nominée à l'Oscar 2010 de la meilleure actrice pour Une Education, Carey ne devrait pas tarder à devenir une star internationale grâce au prochain film de Baz Luhrmann, le remake de Gatsby le Magnifique où elle partagera l'affiche aux côtés de Leonardo DiCaprio.
A l'heure actuelle, aucune date de mariage n'a filtré mais leur union officielle semblerait proche. Espérons pour la jolie comédienne que tout ceci ne soit pas qu'une rumeur !