Hospitalisé le 10 juin d'urgence aux États-Unis, le bassiste Ted Dwane du groupe Mumford & Suns se remet tranquillement d'une opération du cerveau. Le musicien de 29 ans se plaignait de maux de tête depuis plusieurs jours. Les médecins ont diagnostiqué un caillot de sang qui a nécessité une intervention chirurgicale immédiate.
Depuis quelques jours, le bassiste a quitté l'hôpital. Le groupe l'a écrit sur son site officiel : "C'est avec une immense joie que nous vous annonçons que Ted a pu quitter l'hôpital et est en route pour un rétablissement complet. L'opération s'est bien passée et l'excellente équipe médicale qui l'a aidé est très contente de ses progrès." Mumford & Suns se permet même une petite blague : "Ted s'est comporté en vrai héros, sans compter qu'il a été médicalement prouvé qu'il a un cerveau."
Passée l'inquiétude, tout est bien qui fini pour le quatuor britannique. Mumford & Suns a cependant dû annuler les dernières dates (à peine trois concerts) de leur tournée mondiale. Le groupe a cartonné ces derniers mois avec son deuxième disque, intitulé Babel. En février dernier, il remportait deux Grammy Awards dont l'un des plus prestigieux, celui de l'album de l'année. Originaire de Londres, le quatuor rock et folk est mené par Marcus Mumford (26 ans) qui n'est autre que l'heureux époux de la ravissante Carey Mulligan.