La relève est assurée ! Du haut de ses 9 ans, Giulia Sarkozy chante déjà en duo avec sa célèbre maman... et en anglais s'il vous plaît. Le 1er février 2021, Carla Bruni s'est saisie de son compte Instagram pour partager une nouvelle vidéo. Un court clip maison, filmé par Nicolas Sarkozy, dans lequel mère et fille interprètent à la guitare une chanson de Noël.
"Quelle joie de t'accompagner quand tu chantes mon amour... Giulia & Snowman. Remerciement spécial au caméraman @nicolassarkozy", Carla Bruni a-t-elle écrit en légende de sa publication. Dans la vidéo, l'ex-top model et interprète de 53 ans apparaît tout sourire, la guitare sur les genoux. Comme à leur habitude, les parents de la petite Giulia ont pris soin de dissimuler le visage de leur fille en la filmant de dos. Sa crinière blonde relevée en chignon, la fillette n'a pas manqué de surprendre les internautes en interprétant d'une voix sûre le titre Snowman, de la chanteuse australienne Sia.
Quelques célèbres abonnés Instagram de Carla Bruni ont complimenté les talents de chanteuse de Giulia : Mareva Galanter, Nadia Fares, Alessandra Sublet, les tops Naomi Campbell et Linda Evangelista, Tristane Banon... "Le talent est génétique", a pour sa part écrit Vitaa.
La génétique est y certainement pour quelque chose puisque dans la famille Bruni-Tedeschi, on est artiste depuis maintenant trois générations : Alberto Bruni Tedeschi et Marisa Borini, les parents de Carla Bruni, étaient compositeur d'opéra et pianiste concertiste. Valeria Bruni-Tedeschi est quant à elle comédienne, scénariste et réalisatrice, tandis que Virginio, le frère de Carla Bruni décédé en 2006, était photographe. Le clan à la fibre artistique s'est récemment réuni dans le clip de la chanson Un grand amour, dévoilé par Carla Bruni en décembre dernier.