L'année écoulée aura été éprouvante pour le couple Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Les ennuis judiciaires mis de côté quelque temps, les tourtereaux ont mis les voiles direction la Grèce pour un repos bien mérité. Et jamais l'ancien président de la République n'aura été aussi bien entouré. Par Carla, évidemment, leur fille de 10 ans, Giulia, mais aussi tous leurs autres enfants, nés de précédentes unions. Comme l'indique Paris Match, en kiosques ce jeudi 28 juillet, la chanteuse de 54 ans a réussi l'exploit d'organiser un break estival avec tout le monde, chose que n'avait jamais faite l'ancien président de la République.
Nicolas Sarkozy s'est donc retrouvé capitaine d'une croisière familiale organisée par son épouse en Grèce. L'ex-chef d'Etat a pu bouquiner comme il apprécie tant le faire, entouré de ses plus proches, en gardant un oeil sur sa femme et leur fille et sur ses fils Pierre, 36 ans, Jean, 35 ans, Louis, 25 ans et leurs femmes ou futures respectives ainsi que sur ses petits-enfants, Solal et Lola. Seul Aurélien, 21 ans, fils de Carla Bruni et Raphaël Enthoven, était absent... il faisait le " mannequin" ! Le clan s'est ainsi reposé, ressourcé et a pu resserrer les liens, rendant l'image d'une famille sincère et unie qui fait tant rêver.
Si Carla Bruni a elle aussi pris du bon temps pour faire bronzette, dévoiler son corps de rêve et profiter avec les enfants - tout en adressant de jolis clins d'oeil à ses abonnés sur les réseaux sociaux -, l'objectif principal était de chouchouter son mari, chahuté par des ennuis judiciaires auxquels ils font face la tête haute. Solide comme un roc, le couple a toujours fait front, qu'importe les rumeurs, les attaques et les bâtons que tous ont pu leur mettre dans les roues. La chanteuse a toujours fait preuve de soutien et d'amour à son égard. Ces vacances en sont la preuve.
"Ça lui a fait du bien d'être entouré de ses quatre enfants, a indiqué un proche à Paris Match. Ça ne lui était encore jamais arrivé de passer autant de temps avec eux tous" apprend-on. Quoi de mieux pour recharger les batteries que des bons moments passés en famille, avec les enfants et tout l'amour nécessaire pour être paré face aux tempêtes ? Ces petites escapades ne sont d'ailleurs pas terminées. Après l'île de Formentera, les amoureux et Giulia se rendront au Cap-Nègre, résidence familiale des Bruni-Tedeschi où ils ont leurs habitudes. Une nouvelle parenthèse de bonheur pour Nicolas Sarkozy.