Partout où elle débarque, Carla Bruni ne passe pas inaperçue. Il faut dire que la maman d'Aurélien et Giulia cumule de nombreuses qualités. Jambes interminables, charisme inégalable, voix suave et envoûtante, un regard clair à vous percer le coeur... Les atouts de l'ancienne Première dame de France ne manquent pas. Ce n'est pas pour rien si l'artiste est passée par la case mannequin dans sa jeunesse.
Et encore, pas plus tard qu'en septembre 2021, elle était encore sollicitée par Olivier Rousteing pour se montrer à l'un de ses défilés. Il n'y a donc pas de débat, Carla Bruni est une icône dans tous les domaines, un statut qui ne lui a cependant rien enlevé de la simplicité qui la caractérise. À 54 ans, l'épouse de Nicolas Sarkozy s'affiche sans complexe au naturel sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 20 juillet, en plein déjeuner au restaurant pendant ses vacances, la chanteuse a de nouveau frappé.
Carla Bruni a posté deux courtes vidéos sur lesquelles on la voit attablée au restaurant. L'artiste enchaîne les sourires, les cheveux au vent, le bleu de sa chemise faisant ressortir celui de ses yeux. Une beauté saisissante qu'elle ne doit à rien d'autre qu'à Dame nature et à son hygiène de vie irréprochable : "Pour la peau, je ne prends pas le soleil. Mon secret c'est de la gymnastique, ne pas fumer, ne pas boire, et pas d'excès" confiait-elle en 2017 à Io Donna. Loin des obligations professionnelles, Carla Bruni délaisse donc les artifices, futiles et rares pendant ses vacances et ses abonnés le lui rendent plutôt bien.
Dans les commentaires, nombreux ont été ceux à complimenter l'interprète de Quelqu'un m'a dit : "Trop jolie", "Belle d'un jour", "La plus belle de toutes", "Mamma Mia, quelle splendeur !", "La classe", "Magnifique au naturel" peut-on lire dans les réactions sur son post. Si toutefois l'estime d'elle-même de Carla Bruni était en berne en cette période estivale en raison de quelques petites rides, voilà qui devrait inverser la tendance. Ça ne fait pas un pli !