La ravissante Première Dame de France Carla Bruni, 42 ans, épouse du président Nicolas Sarkozy, aime décidément les premières fois.
Alors que nous vous annoncions il y a quelques mois qu'elle allait tourner pour la première fois au cinéma, dès l'été prochain, sous la direction de Woody Allen, l'ex-beauté des podiums vient d'ouvrir pour la première fois également son home studio à une équipe de télévision.
En effet, le 5 février, le producteur et animateur Stéphane Basset est allé rencontrer Carla Bruni dans le studio d'enregistrement qu'elle a fait installer dans son hôtel particulier du XVIe arrondissement de Paris, pour les besoins de son émission En studio avec..., diffusée sur Virgin 17, nous apprend l'hebdomadaire VSD, en kiosques aujourd'hui.
Chance inouïe pour l'animateur puisque jamais Carla n'avait convié les caméras dans son antre avant lui, là où elle a enregistré ses derniers albums et où elle prépare actuellement la maquette de son prochain.
C'est en hommage à l'ex-guitariste de Téléphone, Louis Bertignac avec qui elle a travaillé sur ce qui reste son meilleur album, Quelqu'un m'a dit, que la Première Dame a accepté d'ouvrir les portes de son home studio à l'occasion de l'émission En studio avec... Louis Bertignac, qui sera diffusée le 20 mars, à 20h40, sur Virgin 17.
A.I.