L'été, la famille Sarkozy prend traditionnellement ses quartiers au cap Nègre, dans le Sud de la France. En hiver, Carla Bruni, Nicolas Sarkozy et leur fille Guilia préfèrent la montagne à la mer et traversent la frontière pour se rendre dans les Alpes italiennes. C'est là qu'ils se trouvent depuis quelques jours.
Après avoir publié dans ses stories Instagram quelques images prises dans l'avion qui les a conduits en Italie, Carla Bruni-Sarkozy a partagé une nouvelle séquence avec ses 404 000 abonnés dans l'après-midi du 27 février 2019. La chanteuse de 50 ans, mariée depuis onze ans à Nicolas Sarkozy, a filmé leur petite Giulia en train de prendre un cours de ski et de s'essayer à la figure de base, le chasse-neige. Filmée de dos afin que son visage soit soigneusement protégé, la fillette de 7 ans est apparue dans une combinaison rose fuchsia, la tête protégée par un casque, accessoire indispensable en cas de chute, même à faible vitesse. Mise en confiance par son moniteur de ski, la petite élève est apparue très à l'aise sur la neige, pour la plus grande fierté de sa maman.
Au cours de cette même journée du 27 février, Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo souvenir de la campagne Dolce & Gabbana qu'elle a tournée pour la collection printemps 2019 avec plusieurs autres icônes des années 90, Helena Christensen et Eva Herzigova. Bien qu'accaparée par sa vie de maman (elle a également un fils de 17 ans, Aurélien Enthoven, fruit de ses amours passées avec Raphaël Enthoven) et celle de chanteuse, l'ancienne première dame a toujours gardé une place pour le mannequinat, qui l'a rendue célèbre et lui a offert une renommée internationale.