Les vacances scolaires sont l'occasion pour Carla Bruni-Sarkozy de passer un peu plus de temps avec sa fille, l'adorable petite Giulia (5 ans). La célèbre chanteuse et mannequin de 49 ans n'a d'ailleurs pas hésité à chausser des patins cette semaine. Très à l'aise sur la glace, l'épouse de Nicolas Sarkozy a immortalisé cette activité entre mère et fille.
Carla Bruni-Sarkozy a en effet posté une vidéo sur sa page Instagram, courte séquence sur laquelle on la découvre en compagnie d'un animal qui lui est particulièrement familier : un pingouin. Et quelle meilleure chanson pour accompagner ces images que sa propre chanson Le Pingouin !
Figurant sur Little French Songs, ce titre avait tout particulièrement attiré l'attention à la sortie de l'album le 1er avril 2013. Si beaucoup avaient vu dans les paroles (Il prend son petit air souverain, mais j'le connais moi, l'pingouin, n'a pas de manière de châtelain... Hé le pingouin! Si un jour tu recroises mon chemin, je t'apprendrai, le pingouin, je t'apprendrai à me faire le baisemain) une référence directe à François Hollande, Carla-Bruni Sarkozy s'en était défendue. "Le Pingouin n'a pas d'arrière-pensée politique, mes chansons n'en ont aucune, elles ont des arrière-pensées sentimentales que ce soit en positif ou en négatif. C'est une chanson sur les malappris", s'était-elle défendue dans L'Express.
Toujours est-il que la chanteuse a passé un très bon moment d'amusement sur la glace en cette mi-février...
Et si sa petite Giulia n'apparaît que succinctement sur la vidéo publiée le 16 février, l'adorable fillette est bien mieux mise en lumière ce vendredi 17 février. Carla Bruni-Sarkozy s'est, à nouveau, emparée de sa page Instagram pour partager un cliché intime de sa princesse qui a fêté ses 5 ans en octobre dernier.
Sur cette photo prise pendant des vacances en famille, Giulia apparaît dans un joli maillot de bain coloré, escaladant en toute sécurité une petite paroi. Comme à son habitude, Carla Bruni-Sarkozy a bien pris soin de cacher le visage de sa fille qui pose de dos et ne dévoile qu'une magnifique chevelure blonde dorée. "Flash back to my little monkey on holidays. Ma petite grimpeuse. #amoredellamiavita #loveofmylife #littlemonkey", a commenté l'épouse de Nicolas Sarkozy avec tendresse.
Comme une envie de prolonger encore un peu les vacances ?