Toutes les occasions sont bonnes pour témoigner tout l'amour que l'on porte à celui que l'on aime, surtout celle de son anniversaire.
Alors que Nicolas Sarkozy souffle en ce samedi 28 janvier 62 bougies, son épouse, la douce Carla Bruni-Sarkozy, n'a pas manqué de lui adresser quelques mots tendres. Et c'est sur sa page Instagram qu'elle les a postés en début d'après-midi.
La chanteuse et mannequin de 49 ans - qui a récemment joué les beautés élégantes pour Chopard - s'est laissé emporter par un flot de tendresse. "Joyeux anniversaire mon amour", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle et Nicolas prise en noir et blanc, partageant une belle étreinte. "#happybirthday #monraymond", a-t-elle complété, en référence à la chanson Raymond qu'elle a tout spécialement écrite pour lui et qui figure sur Little French Songs, son quatrième album studio sorti en avril 2013.
Malgré le désaveu auquel il a dû faire face en novembre dernier, éliminé de la primaire de droite dès le premier tour, Nicolas Sarkozy a toujours pu compter sur le soutien infaillible de son épouse. Carla Bruni-Sarkozy n'avait pu retenir ses larmes face à la terrible déception et avait rendu hommage au père de sa fille Giulia (5 ans). En légende d'une photo de Nicolas postée sur sa page Instagram, elle avait écrit : "Quelque fois, les meilleurs perdent. Bravo mon amour, je suis fière de toi."
Discret depuis cette défaite, Nicolas Sarkozy travaille aujourd'hui sur la création d'un fonds d'investissement depuis ses bureaux de la rue de Miromesnil, où il se rend chaque jour comme l'indiquait récemment Gala sur son site. "Il reste très mystérieux sur ses projets et en parle très peu", commentait un visiteur. Pas de présidence au PSG ou de déménagement à Londres ou New York en vue, comme certains ont pu l'avancer.
Une chose est sûre, Nicolas Sarkozy profitera sans nul doute des siens pour souffler sa nouvelle bougie.