Giulia Sarkozy n'échappe pas à la règle, les vacances de la Toussaint sont terminées comme pour des millions de petits Français. Retour à Paris pour la fillette de Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy qui vient de fêter ses 5 ans.
Habituée à partager le quotidien de son adorable princesse sur les réseaux sociaux, depuis que Louis Sarkozy lui a appris à le faire, Carla Bruni-Sarkozy a récidivé le mardi 1er novembre. Le célèbre top de 48 ans a ainsi posté une photo de Giulia prise dans l'avion du retour. Comme toujours, le visage de la fillette n'apparaît pas. Giulia est de dos, ses petites mains sur le hublot, scrutant l'horizon. En jean noir e pull gris, la fille de Carla Bruni-Sarkozy dévoile une magnifique chevelure qui n'a pas manqué d'attirer l'oeil de ceux qui suivent l'actualité de sa maman. "Retour à Paris ✈️ End of holidays, bye bye south of France", telle est la légende choisie par Carla Bruni-Sarkozy pour accompagner le tendre cliché.
L'ex-première dame s'est montrée bien plus audacieuse le lendemain, mercredi 2 novembre. Si elle approche tout doucement de la cinquantaine, la chanteuse se sent toujours très bien dans son joli corps. Dotée d'une carrière de top incroyable, l'épouse de Nicolas Sarkozy se plaît parfois à rejouer de ses charmes. C'est ainsi que le modèle s'est exposé topless sur Instagram pour souhaiter une bonne nuit à ses 54 000 abonnés.
Photographiée en noir et blanc dans l'embrasure d'une porte, Carla Bruni-Sarkozy apparaît son haut sur ce cliché très pudique. Encore maquillée, la bouche en coeur pour envoyer de doux baisers, la beauté nocturne se veut séductrice, et c'est réussi.
Carla Bruni-Sarkozy devrait nous souhaiter une douce nuit tous les soirs...