Les joueurs du Paris Saint-Germain vont certainement s'en vouloir après le match d'hier soir face au PSV Eindhoven à domicile. Alors que de très gros matchs contre le Bayern Munich, l'Atletico Madrid ou encore Manchester City les attendent, les Parisiens se devaient de l'emporter face au club hollandais. Malgré 26 tirs au but et une tonne d'occasions, les coéquipiers d'Ousmane Dembélé, encore très maladroit devant les cages, n'ont pas réussi à faire mieux qu'un match nul, sauvés par une belle frappe d'Achraf Hakimi en deuxième mi-temps.
Si les joueurs de Luis Enrique n'ont pas réussi à venir à bout de leurs adversaires hollandais, ils ont tout de même pu compter sur une ambiance des grands soirs dans un Parc des Princes chauffé à blanc. Une fois n'est pas coutume, les stars étaient de la partie, à commencer la la fille d'une idole des supporters parisiens, Carla Ginola. La fille de David Ginola, surnommé El Magnifico du temps de son aventure parisienne, était dans les tribunes avec son mari, Adrien Rosenpick. À en juger par leurs visages, les deux tourtereaux n'ont pas franchement goûté à la prestation des champions de France en titre (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Si les stars internationales sont moins présentes qu'à l'époque où Neymar et Lionel Messi étaient sur la pelouse du Parc des Princes, l'homme d'affaires américain et ami des stars, Michael G. Rubin était en tribunes, tout comme le tennisman français Richard Gasquet, fidèle supporter du PSG. La Miss France Amandine Petit était de la partie avec son compagnon, Julien Georges, tout comme le nouveau coach de la Star Academy, Ladji Doucouré. Nouvelle coqueluche du cinéma français, Raphaël Quenard était tout emmitouflé sous plusieurs couches de vêtements et il a certainement pu apercevoir Malik Bentalha.
Ancien joueur et désormais animateur radio, Jérôme Rothen était en tribunes avec femme et enfants, tout comme une autre légende du club, l'ancien président de la République du Liberia, George Weah. Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, était évidemment en tribune présidentielle, tout comme d'autres habitués, tels qu'Élie Semoun, Pierre Sarkozy ou le rappeur et acteur Kool Shen, accompagné de son fils Giani Lopes. Le rappeur Niska, l'influenceur et humoriste Just Riadh et l'ancien directeur sportif du club parisien Patrick Kluivert complètent ce plateau de stars très relevé.