Depuis qu'il a officialisé sa relation avec le sublime top Vanesa Lorenzo, Carles Puyol ne se cache plus et profite comme il se doit de sa belle blonde. Le couple a pris la direction d'Ibiza, point de rencontre où convergent l'essentiel des footeux européens une fois l'été venu. Là-bas, Carles Puyol a pu compter sur les talents d'infirmière de sa dulcinée pour se soigner...
Car le 19 juin dernier, le capitaine chevelu du FC Barcelone se faisait opérer d'un kyste au genou droit. Ce qui devrait priver le glorieux défenseur, présent au club depuis 1999, du début de saison et l'accueil de la nouvelle pépite, le Brésilien Neymar.
Mais loin de ces problèmes, Carles Puyol savoure. Sûrement l'un des joueurs les plus discrets de l'effectif catalan et probablement pas le plus sexy, le joueur de 35 ans vit désormais une douce romance avec le mannequin Vanesa Lorenzo. Le duo se fréquentait depuis le mois de janvier, mais ni l'un ni l'autre n'avaient confirmé les rumeurs, malgré les signes évidents d'une relation bien plus qu'amicale. Mais le 5 juin dernier, la star espagnole et sa douce d'un an son aînée officialisaient leur relation via une photo publiée sur les réseaux sociaux.
Depuis, les deux amoureux ont rejoint Ibiza et bon nombre de footballeurs. Ils y coulent des jours paisibles et heureux, comme ce 30 juin, entre verres en terrasses, sorties à la plage et découverte de coins reculés. Si Carles Puyol portait de temps en temps un énorme bandage à la jambe droite, il ressemblait à la plupart des vacanciers, casquette sur la tête, petit short et T-shirt informe. Ce qui n'empêcha pas sa chère et tendre de succomber à ses charmes, distillant soigneusement ses baisers à son homme, ou de lui prendre la main dès que l'occasion se présentait.
Un couple heureux, loin du bling-bling d'un Cristiano Ronaldo, qui se contente d'amour et du soleil d'Ibiza.