Elle est originaire de l'Ohio mais à l'occasion des festivités d'Halloween qui arrivent à grands pas, Carmen Electra a fait en sorte de jouer à fond la carte de la California Gurl, du nom de l'incontournable tube de Katy Perry sorti en 2010 et qui vantait les mérites des filles de Californie. Habituée aux looks caliente, même quand elle se déguise, la bombe électrique de 42 ans ne déroge pas à la règle : conviée à la soirée organisée par la marque de vodka Svdeka à Los Angeles, l'ex-playmate a ainsi choisi d'emprunter le look désormais culte arboré par la popstar à son époque kawaï et autres mignonneries japonisantes.
Perruque bleu flashy, soutien-gorge muffins et shorty moulant en cuir associé à des escarpins rouge pétant aux talons vertigineux, l'affolante créature n'a encore une fois pas lésiné sur les moyens pour tirer son épingle du jeu et prouver que, passée la quarantaine, elle a encore tout de la naïade qui a fait fantasmer des générations d'adolescents. A l'inverse d'une Pamela Anderson, son ancienne collègue d'Alerte à Malibu, qui a opéré un virage inattendu vers un style résolument glamour, Carmen Electra surfe sur la même vague torride qu'il y a vingt ans.
Décidée à rester dans le même registre, la quadra n'a donc de cesse d'appliquer le concept du less is more à sa sauce, à savoir moins il y a de tissu et mieux c'est. Autant dire que cette année, son costume d'Halloween n'a rien de résolument chic ou élégant mais là encore, ça n'est pas exactement ce qu'on attend de celle qui fut l'épouse du basketteur star Dennis Rodman (relation sur laquelle elle s'est confiée comme jamais à l'occasion d'une interview diffusée sur la chaîne d'Oprah Winfrey). Mais Carmen Electra aura beau faire sexy au possible, en matière de déguisement, la bombe ne pourra pas rattraper une autre blonde, Heidi Klum, devenue une référence en matière de métamorphoses. Chaque année, l'ancien mannequin nous offre en effet un véritable festival de looks plus spectaculaires les uns que les autres. Pour le moment le suspense reste entier, on se demande bien ce que l'ex-épouse du chanteur Seal a pu nous réserver...