La famille de Game of Thrones s'est une nouvelle fois agrandie. En effet, un couple emblématique formé sur le tournage de la série à succès vient d'accueillir son deuxième enfant. Et les heureux parents de ce bébé sont Kit Harington et Rose Leslie. "Ils sont ravis d'avoir accueilli une petite fille dans la famille", a déclaré le représentant légal de l'acteur à Pages Six. Pour l'instant, les deux comédiens n'ont pas encore révélé le nom qu'ils ont donné à leur fille. Pour mémoire, Kit Harington avait officiellement annoncé la seconde grossesse de Rose Leslie en février 2023, lors de son passage dans l'émission The Tonight Show, diffusée sur la chaîne américaine NBC. "Mon fils va avoir le choc de sa vie en découvrant qu'il aura bientôt un petit frère ou une petite soeur", avait-il déclaré, en arborant un large sourire.
C'est donc une petite soeur que Kit Harington et Rose Leslie ont offert à leur premier enfant. Les deux acteurs avaient donné naissance à un petit garçon en 2021. C'est en 2013 que les deux stars de la série Game of Thrones se sont mises en couple. L'interprète du personnage de Jon Snow avait été séduit par le charme de sa partenaire de jeu. Pour l'anecdote les deux personnages de Kit Harington et Rose Leslie ont eu aussi vécu une romance à l'écran. Le couple s'est officiellement fiancé en 2017, avant de se marier un an plus tard. La cérémonie s'est déroulée à Aberdeen en Écosse, avec une partie du casting de Game of Thrones parmi les invités. Il faudra ensuite attendre 2020 pour que Rose Leslie officialise sa première grossesse, dans le cadre d'une séance photo avec le magazine britannique MAKE.
Si le couple formé par Kit Harington et Rose Leslie semble aujourd'hui plus soudé que jamais avec l'arrivée de ce deuxième enfant, les deux acteurs ont dû traverser quelques épreuves difficiles depuis qu'ils ont commencé à se fréquenter.
L'interprète de Jon Snow avait vécu des "choses horribles" après la fin de Game of Thrones. Entre l'alcool, la dépression, le stress, ainsi que les pensées suicidaires, Kit Harington avait dû entrer en cure de désintoxication. Le comédien s'est fait soigner dans l'État américain du Connecticut en mai 2019. "Les choses qui sont arrivées quand Game of Thrones s'est terminé, mais aussi pendant la série, ont été traumatisantes et l'alcool en fait partie", avait révélé l'acteur au Sunday Times en 2021.